.o0~Mon poids idéal~0o.

Forum de partage et d'écoute pour toutes les personnes en quête de leur poids idéal.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quels vêtements pour ma silhouette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
AlViLeLaCe
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 39
Localisation : Alsace:::>Mulhouse

MessageSujet: Quels vêtements pour ma silhouette ?   Lun 23 Avr - 19:46

Il existe 6 morphologies différentes.
Ronde, rectangle ou sablier ?
Déterminez celle qui vous correspond
et suivez nos conseils pour trouver
les tenues qui mettront en valeur
votre silhouette.



La morphologie "pyramide"

Description : La pyramide est la silhouette la plus commune : les épaules sont étroites et le reste du corps s'élargit vers le bas. Du côté des people, c'est la silhouette de la bomba latina Jennifer Lopez.
Conseils : Le but est de mettre en valeur les épaules et de cacher les hanches. Choisissez des vestes à épaulettes (ça tombe bien, c'est tendance), des cols en V et des cols bateau. Evitez les jupes trapèzes et préférez les jupes droites. Les pantalons droits en matière fluide sont aussi à privilégier. Les pulls, un peu longs, agrémentés d'une ceinture sont parfaits ainsi que les robes à taille empire.

La morphologie "pyramide inversée"

Description : Assez masculine, la silhouette de type "pyramide inversée" se caractérise par des épaules larges et des hanches menues. C'est le cas, par exemple, de la princesse Stéphanie de Monaco ou de la sportive Anna Kournikova.
Conseils : Pour ce type de silhouette, il convient de dissimuler les épaules et de mettre en valeur les hanches. Optez pour des jeans taille basse, des pantalons larges tels les baggy et des jupes longues à frous-frous. Un trench ceinturé à la taille, pour une allure féminine, conviendra très bien. Evitez les blousons et les doudounes qui ont tendance à donner du volume aux épaules.

La morphologie "rectangle"

Description : C'est la silhouette de Paris Hilton ! Son type de morphologie s'apparente à la forme du rectangle : ses épaules, sa taille et son bassin suivent la même ligne. Très souvent, les femmes avec un tel corps longiligne ont une Il convient, pour ce type de morphologie, de donner l'illusion d'une taille fine. Le cache-coeur est parfait, de même que les grosses ceintures et les jupes forme trapèze qui rendent la taille visible. A noter qu'un pantacourt donnera un côté un peu plus féminin à la silhouette.

La morphologie "ronde"

Description : Les femmes enrobées, avec la taille peu marquée, ont une silhouette dite ronde. Leurs rondeurs sont ainsi réparties sur tout leur corps, ce qui est le cas de la chanteuse Chimène Badi mais aussi de l'actrice Liv Tyler.
Conseils : Pour cacher les rondeurs, préférez les matières fluides aux matières stretch qui moulent le corps et les petits bourrelets. Privilégiez les tuniques, les chemises longues en voile, les jeans évasés dans le bas. Enfin, si les coloris sombres permettent d'affiner la silhouette, cela ne signifie pas pour autant que le total black look est de rigueur.

La morphologie "ovale"

Description : La morphologie dite "ovale" est relativement proche de la "pyramide" puisque les épaules sont assez fines. Ce qui diffère, ce sont les hanches qui sont moins larges. C'est par exemple la silhouette de l'actrice Ingrid Chauvin.
Conseils : Donner du volume aux épaules et masquer légèrement les hanches sont les deux aspects à prendre en compte. Pour gommer ces petits défauts, privilégiez les pulls à grand col, les blousons à capuche, les vestes treillis, les pantalons sans poche ainsi que les jupes droites.

La morphologie "huit"

Description : Monica Bellucci, vous connaissez ? C'est l'incarnation même de la morphologie dite "huit". Les épaules sont arrondies, de même que les hanches, et la taille est fine. Le huit est la silhouette parfaite par excellence.
Conseils : Considérée comme idéale, cette morphologie peut tout se permettre. En effet, les conseils prodigués pour les autres morhologies visent un but : se rapprocher du "huit "et du "sablier". Alors les chanceuses, osez !

Source




_________________


_________________

_________________
En Binôme avec .o0~Emeurod~0o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdsideal.discutfree.com
 
Quels vêtements pour ma silhouette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels vêtements pour porter
» Quels vêtements pour l'hni ?
» Modèles et marche à suivre pour créer vous-même des vêtements pour poupée Barbie.
» Quels biberons acheter pour le tire-allaitement?
» Quel fil pour coudre un sling?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o0~Mon poids idéal~0o. :: COMME CHEZ SOI :: Ca se discute!-
Sauter vers: